The end

Publié le par mateo

Ca y est, nous voilà de retour après :

- 359 jours de découverte et 358 nuits dans des guest houses, tentes, yourtes, maisons d'amis, trains, bus...

- 907 heures de transport en tout genre (545 h de bus, 166 h de train, 73 h de voiture, 67 h d'avion, 56 h de bateau) sans compter les kilomètres à pied

- 19 pays visités

- 11 355 photos

- 28 kg d'achats et de cadeaux

- 2 728 piqures de moustique et autres sandfly.

Merci de nous avoir suivis sur le blog pendant toute cette année et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Grâce à vous j'ai pu souvent m'évader et je vous ai souvent enviés.<br /> Un grand bravo pour les photos et les commentaires.<br /> Je vous souhaite à tous deux un excellent atterrissage dans notre<br /> quotidien.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour à Paris, le soleil pour bagage ... merci du cadeau !<br /> Revoir votre blog nous/vous permettra de repartir.<br /> A bientôt j'espère ...<br /> Christine B<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est aussi la fin de l'aventure pour les suiveurs de votre site internet ;-) bravo pour les photos. Quel voyage.<br /> <br /> A bientot peut etre<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BIENVENUE A PARIS!!!<br /> il fait beau, chaud, vous allez voir, c'est génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, bienvenue et bon courage après cette année idylique, vu les paysages.<br /> A très bientôt, bisous.<br /> Lou<br /> <br /> <br />
Répondre