Junior vient d'arriver

Publié le par mateo

i5.jpg

 

Non ce n'est pas un petit Rom sur lequel nous sommes tombés.  Hodei, mon neveu, vient de naître. Ya comme un petit air de famille, non ?

Publié dans L'objet du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello les MM'S. Trop sympa ces moments de voyage que vous nous faites partager avec plein d'humour et de découverte pour nous sédentaires...<br /> <br /> Bon Mathieu, je confirme l'air de famille dans la digne lignée des Diefenthal !<br /> Félicitations pour le petit Hodei !<br /> <br /> Magnifiques tous ces instants de vie et ces paysages qui sortent du commun et bravo à Mumu pour la saisie du petit pas de danse typique dont Mathieu nous fait la démonstration avec beaucoup<br /> d'agilité.<br /> On aimerait bien avoir ça en Une intranet !<br /> <br /> Vos objets insolites sont de vrais casses têtes ! Dur de trouver à quoi ils servent..<br /> <br /> Bise à vous deux et continuez à vous éclatez !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille félicitations à Julie et au papa (que je ne connais pas) !!<br /> Salutation intempestive, en passant. Au vu du blog, ça n'a pas l'air de mal se passer, votre excursion...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pouyouyou que c beau tout çà (y compris le petit neveu tout neuf!!)<br /> Rôôôlolo, vous m'époustousiflez toujours autant les m&m, quest-ce que c beau : vos photos sont vraiment superbes. Je suis vraiment impressionnée et les commentaires sont super. Allez, de toute<br /> façon, vous saviez déjà que je suis fan club.<br /> J'espère que vous continuerez encore à nous faire partager tous ces lieux magnifiques.<br /> Plein de bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans notre monde à Hodei.. et félicitations aux parents !!! euuuuuh.... un p'tit air de ressemblance ?? en tout cas, il est beau... sourire<br /> <br /> en tout cas, à moi, tu me manques Mathiou... excuse Mumu mais c est vrai !!!!<br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre